Culture et numérique en invités d’honneur du Quai d’Orsay Verouillé

La Semaine des Ambassadeurs a été l'occasion pour le ministre Laurent Fabius d'annoncer des mesures en faveur de la culture. « Le génie français se compose autant d’une dimension économique, stratégique et principielle, qu’éducative et surtout culturelle » déclarait Laurent Fabius en ouverture de la soirée sur le thème de « La création numérique » organisée sous l’égide du Ministère des affaires étrangères dans le cadre de la Semaine des Ambassadeurs, en début de semaine. Parmi les créations numériques présentées, le « livre infini » permettant de retranscrire des contenus numériques (écrits, photos, vidéos) sur papier, ou encore le casque de réalité virtuelle immersif proposant une immersion en 3D au sein d’un lieu culturel, d’une scène ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.