Evaluation du taux d' »hybridation » des industries culturelles Verouillé

A l’approche des rencontres annuelles du Forum d’Avignon, le cabinet Kurt Salmon a révélé les premiers résultats de son étude « Vers une nécessaire hybridation des modèles économiques pour soutenir et favoriser la culture ». Celle-ci met en exergue les taux de digitalisation des industries culturelles et créatives à l’échelle mondiale, à partir desquels ont été évalués leurs indices d’hybridation en 2010, 2014 et 2018. Des données qui devront toutefois être compensées, dans le cadre des réflexions quant aux nouveaux modèles économiques, par des données et des orientations à propos de l’apport du numérique au financement de la création.  L’évolution des modèles économiques des industries culturelles et créatives en accord avec les innovati ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.