Delphine Ernotte : « le concurrent de France Télévisions, c’est Netflix, pas TF1 » Verouillé

[caption id="attachment_41235" align="alignleft" width="280"] Delphine Ernotte, PDG de France Télévisions, en fonction depuis le 22 août 2015, était l'invitée de l'Association des Journalistes Médias, le 31 aout.[/caption] « Fromage ET Dessert » ! Ce n’est pas le choix du menu fait par Delphine Ernotte au déjeuner de l’Association des Journalistes Médias (AJM) le 31 août… Mais c’est ce que la nouvelle PDG de France Télévisions, entrée en fonction le 22 août,  souhaite, avec un certain franc-parler pour augmenter les ressources du groupe de télévision public. Elle souhaite aussi lancer une chaine d'information sur Internet, et estime ne pas avoir à demander d'autorisation pour cela.  Le Fromage, ce serait la réouverture de fenêtres de publicité sur les ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.