Vincent Bolloré devant le CSA, le serpent et la mangouste… Verouillé

ElectronLibre livre les points clefs de l'audition de Vincent Bolloré. Marketing croisé, nouvelle convention, proximité trop grande avec le cinéma, maquillage des abonnements, et la place de Guillaume Zeller à la tête de i-Télé, Vincent Bolloré a répondu à toutes ces questions avec une franchise parfois ressentie comme brutale par les sages. Vincent Bolloré a été auditionné par le CSA. Deux heures pendant lesquelles le patron de Vivendi a répondu avec la franchise qui le caractérise aux questions des sages de l'audiovisuel. Il n'a pas été question de la définition de l'humour télévisuel, mais surtout des garanties que le groupe Canal Plus doit prendre sur l'indépendance éditoriale. Un terrain glissant pour le nouvel homme fort de Canal Plus, car il doit en passe ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.