La bataille de l’opinion redouble avec Media One Verouillé

Media One le véhicule d'investissements dans les médias porté par Xavier Niel, Matthieu Pigasse et Pierre-Antoine Capton s'invite dans une bataille pour la recomposition du paysage médiatique, dans laquelle les zones d'influences politiques seront à surveiller. L'information n'a pas encore été confirmée par les intéressés. Selon Le Figaro, Xavier Niel, Matthieu Pigasse et le producteur Pierre-Antoine Capton, ont l'intention de lancer très prochainement un fonds d'investissement destiné aux médias, qui sera coté en bourse avant la fin de l'année. C'est Pierre-Antoine Capton, fondateur de troisième oeil, qui sera en charge de dénicher les sociétés à racheter. Le fonds devrait disposer de 300 à 500 millions d'euros pour ces investissements. Le secteur des médias c ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.