Molotov, le pont entre la télévision de papa et Netflix Verouillé

Molotov dévoile la liste des chaines partenaires, et fixe une date, le 4 novembre pour une présentation du service au CSA. On en sait un peu plus sur Molotov. La plateforme concoctée par Jean-David Blanc et Pierre Lescure a dévoilé une liste de chaines partenaires qui seront disponibles pour le lancement de Molotov. Molotov se présente comme une plateforme OTT qui proposera une nouvelle forme de consommation de la télévision mais dans le "respect" des éditeurs. Dans ces conditions, les marques des chaines restent incontournables pour l'utilisateur de Molotov, qui naviguera entre programmes consommés en linéaire mais aussi via les services de VOD. 90% de l'audience Ce matin la liste des premières chaines partenaires a donc été dévoilée. Il s'agit des chaines des groupes ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.