SFR met le paquet sur l’expérience « télévisuelle » Verouillé

SFR lance son offre "Zive" qui comprend une nouvelle Box et un service de video à la demande par abonnement qui fait la part belle aux productions internationales. Il était temps ! SFR a enfin présenté les armes confectionnées pour la reconquête. L'opérateur a annoncé aussi sa mue marketing définitive, en abandonnant la marque Numéricable. Parmi les annonces, SFR a présenté une nouvelle box et un service de vidéo à la demande par souscription, avec pour mission de s'opposer à la progression de Netflix, curieusement nommé Zive. En espérant que ce dernier ne connaisse par le sort de ZaOZa un autre service lancé par un groupe intégrant télécom et contenus à son époque... La nouvelle box SFR aura la lourde tache de faire exister encore quelques années le concept ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.