Mathieu Béjot : « L’export se tourne vers un déploiement hors du marché européen » Verouillé

TV France International regroupe les exportateurs de programmes audiovisuels français. En 2014 les ventes de programmes ont été en hausse de 12% (153 millions €), une croissance due à la progression remarquable de la fiction (+49%) qui devient le premier secteur de l’export en termes de ventes et préventes cumulées avec 67,5 m€. De quoi rendre indispensable l’émergence du made in France hors du marché européen où la fiction est particulièrement plébiscitée. Mathieu Béjot, le délégué général de TVFI, aborde les enjeux et orientations de l’export. La fiction est-elle en phase de devenir le maillon fort de l’audiovisuel français devant le documentaire ?  Dans le contexte actuel, il est compliqué de dessiner les contours de l’export de l’audiovisuel ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.