Matthieu Gallet devant les députés Verouillé

Matthieu Gallet a passé un nouveau grand oral devant les élus. Mouv', publicité, numérique ou chaine d'information, le Pdg de Radio France a répondu sur tous les sujets. Le président de Radio France était questionné par les députés. Il est revenu sur les dossiers chauds de la maison ronde, le plan d'économie, le numérique, Mouv' ou encore la chaine d'information montée conjointement avec France Télévisions. A propos de la réduction des postes dans le service public, Matthieu Gallet a confirmé que les dernières propositions avaient fait beaucoup pour calmer l'atmosphère avec les syndicats. Le plan de départs volontaires a été remplacé par un "non remplacement" des départs à la retraite des salariés. En revanche, les économies sur les budgets ne permettront pas ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.