Médiamétrie le coup de moins bien des généralistes Verouillé

Septembre-octobre est la vague de la rentrée pour les radios. Celle qui donne le ton pour les stations. Et pour cette année, on peut donc envisager une domination de NRJ, face à RTL, qui trébuche, alors que France Inter se maintient. Europe 1 et RMC sont désormais les convalescents de la FM.  Que se passe t-il au royaume de la radio ? Les généralistes de la bande FM viennent de subir un "coup de moins bien" lors du sondage publié par Médiamétrie sur la période septembre-octobre. L'agrégat perd 0,7 point. Au contraire, les généralistes, tirée vers le haut par NRJ, qui en profite pour reprendre la tête du classement, les radios musicales sont en nette progression sur l'agrégat à 40,5, contre 39,8% d'audience cumulée. Doit on accuser l'actualité moins encombrées ? ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.