TNT gratuite : Le CSA publie les études d’impact paradoxales Verouillé

Le CSA publie les études d'impact du passage des chaines LCI, Paris Première et Planète+ sur la TNT gratuite. Ces études ouvrent la voie à un agrément pour LCI. Le conseil supérieur de l'audiovisuel vient de publier sur son site les études d'impact concernant les demandes de passage sur la TNT gratuite des chaines LCI, Paris Première et Planète +. Cette mise à la disposition du public intervient après l'adoption par le conseil, note l'instance de régulation "ces études ont été réalisées au terme d’un cycle d’auditions des demandeurs ainsi que des tiers qui en avaient exprimé le souhait, et après avoir pris connaissance des contributions écrites qui lui ont été transmises". Le CSA ajoute que "elles (les études d'impact) tiennent également compte de l’impac ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.