Premier League chez Altice, c’est officiel Verouillé

Mettre le paquet sur les droits de la Premier League ressemble à un non sens économique pour Canal Plus. Altice en revanche a tout à prouver, notamment pour ce qui est de la stratégie de diffusion, ou encore son rôle inédit envers le cinéma français, dont les finances sont intrinsèquement liées.  Tout est allé très vite. Altice vient de confirmer par un communiqué l'acquisition des droits de la Premier League pour la France et Monaco. Le contrat, de 300 millions d'euros sur trois ans selon Les Echos, court donc jusqu'à 2019. Altice annonce que les matches seront donc disponibles pour les clients "fixes et mobiles" d'Altice en France et à Monaco. Ce contrat inclut tous les appareils, mobiles et fixes également, et de la diffusion en 4K, des 380 matches entre les équipes ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.