Le CSA fait quelques recommandations pour Radio France Verouillé

Le CSA avance ses pions sous la forme de 10 recommandations dans le cadre du COM de Radio France. On l'oublie trop souvent, mais le CSA n'est pas uniquement dédié au suivi du temps de parole des politiques lors des élections. L'instance a aussi un rôle fort concernant le service public. C'est donc l'oeil avisé du conseil qui s'est penché sur le contrat d'objectifs et de moyen de Radio France qui court sur la période 2015-2019, et dont les éléments sont aujourd'hui encore discutés par la présidence de la maison avec la tutelle. Le CSA a donc dressé une liste de recommandations pour la direction de la grande maison ronde. 10 recommandations que voici : "1-Définir la couverture cible pour France Bleu Toulouse et France Bleu Lyon. 2-Etudier l’opportunité d’une diffusi ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.