Octobre noir pour Libé Verouillé

L'OJD du mois d'octobre est marqué par la baisse continue des ventes kiosques et numérique de Libération dans un contexte défavorable pour la presse. Le Monde et Le Figaro sortent leur épingle du jeu grâce aux ventes "numériques". L'OJD vient de publier les chiffres sur le mois d'octobre. Les ventes des quotidiens dans les kiosques sont encore une fois à la baisse générale. Libération atteint le seuil des 20 000 exemplaires par jour avec 20 441 journaux vendus, ce qui reflète une baisse continue - et ce depuis plusieurs années sans interruption - de 24,32% sur un an. Le journal peine aussi à convaincre sur Internet avec aussi une baisse des ventes numériques : 8 427 (-5,18%). Le pari d'un redressement du journal est toujours dépendant un fort financement de la part d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.