Qwant Junior plus fort que Google Kids Verouillé

Le moteur de recherche Qwant, qui vient d'être financé par la Banque Européenne d'Investissement à hauteur de 25 millions d'euros, lance aujourd'hui son moteur spécialisé pour les enfants, qui sera proposé aux écoles et aux familles. Ce lancement représente un coût considérable pour Qwant, dont l'intégralité des équipes a travaillé sur le projet pendant un an. Pourtant, il ne rapportera rien à la société, qui voit ce moteur "Qwant Junior" comme une démarche de "marketing éthique". Vu qu'il n'y a pas d'affiliation ni de liens commerciaux sur le moteur, explique l'un des fondateurs Éric Leandri, "nous ne ferons pas de gain d'argent avec Qwant Junior... C'est une façon de dépenser pour que les gens viennent sur Qwant et sachent que cette alternative existe". Qwant es ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.