Accord Schwartz : La filière fait trois petits pas en avant Verouillé

Le premier pas a été franchi dans l'après mission Schwartz. Les signataires se sont réunis, et ont promis de continuer à travailler. La semaine dernière se tenait le premier comité de pilotage de l'après mission Schwartz. Et c'est hier que les quatorze organisations de la filière musique ont communiqué sur cet événement. Il marque le vrai signal du départ vers un accord qui, enfin, mettrait fin à 15 ans de dispute autour du partage de la valeur dans la musique entre producteurs, plateformes et artistes. Cependant, cet horizon ne s'est pas pour autant rapproché depuis la signature du protocole Schwartz. Le départ de l'Adami et de la Spedidam pose d'ailleurs la question de la légitimité d'un tel processus, même s'il réunit les organisations suivantes : CFDT-F3C, FELI ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.