Qobuz, deux offres, un destin Verouillé

Le tribunal donnera sa décision le 29 décembre prochain. Deux candidats sont sur les rangs pour reprendre Qobuz. Qobuz va bientôt savoir. Le 29 décembre prochain le tribunal de commerce tranchera en faveur des deux offres en compétition pour une reprise de la plateforme de musique en ligne. Deux repreneurs sur les quatre qui se sont présentés après la décision de placer la société en procédure de sauvegarde. Le dépot des offres avait été retardé une première fois d'une semaine  la fin du mois de novembre pour permettre aux candidats mieux préparer leurs dossiers. C'est donc deux repreneurs qui vont se disputer maintenant le premier service francophone de musique en ligne  avoir parié sur la qualité audio. le premier est la société qui édite le portail SonVid ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.