Vivendi tient en son pouvoir Telecom Italia Verouillé

Vivendi a réussi à repousser le plan de conversion de Telecom Italia et a en outre obtenu que le conseil d'administration soit élargi. Vivendi obtient gain de cause dans son bras de fer avec la direction de Telecom Italia. Le groupe français a obtenu coup sur coup deux avancées importantes pour son dossier auprès des actionnaires de l'opérateur de télécommunications. Premièrement, Vivendi a fait capoter une opération de conversion des actions qui l'aurait dilué, et en second, le groupe français a décroché quatre sièges au conseil d'administration comme il le souhaitait. Vivendi détient actuellement 20,53% du capital de Telecom Italia. Une position qui devient incontournable pour la direction du groupe, qui cependant été rassurée par le directeur général Arnaud d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.