Marché de la radio, RTL est le seul groupe à voir son chiffre d’affaires progresser sur 2015 Verouillé

Le marché de publicité sur la radio demeure tendu après plusieurs années de crise. Le retour du beau fixe ne s'est pas réalisé en 2015, avec une visibilité limitée pour les groupes radiophoniques, et une perte assez importante pour le groupe public - mais pour lequel le montant des recettes est assez faible. 2016 doit être l'année de la reprise pour la plupart des groupes notamment avec pour NextRadioTV des couplages importants entre les marques à travers tous les supports disponibles. Le marché de la radio s'attend donc, une fois tous les comptes établis, à des variations du chiffre d'affaires net importantes selon les antennes. En premier lieu, le groupe RTL qui a su conserver une bonne avance avec RTL en terme de part d'audience et dernièrement aussi en audience cum ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.