T4 : Google affiche un bénéfice en progression de 4% Verouillé

Alphabet a publié ses résultats pour le trimestre. Google maintient une croissance de son chiffre d'affaires, mais son profit ne progresse pratiquement plus. 90% des revenus d'Alphabet sont issus de la publicité, et sur le mobile, iOS est la première plateforme pour les revenus de Google. Alphabet devient la première capitalisation boursière du monde devant Apple, avec pourtant un chiffre d'affaire plus de trois fois inférieur. Google et Alphabet, la maison mère du moteur de recherche, ont publié hier leurs résultats pour le dernier trimestre. La croissance des revenus pour le moteur a provoqué un sursaut du cours de l'action qui devrait faire d'Alphabet la première capitalisation boursière du monde devant Apple. La firme de Cupertino a perdu près de 200 milliards de dol ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.