Libération en kiosque chez SFR, un cas de conscience pour la Net Neutralité Verouillé

Libération entre dans les "Extra LeKiosk" de SFR, après L'Express. Deux médias qui appartiennent à Altice. Des partenariats commerciaux inter-filiales qui poseront problèmes au regard de la future réglementation sur la Net Neutralité.  Le contexte de la presse est dramatique depuis plusieurs années. Les ventes s'effondrent dans les kiosques, et les grands titres nationaux développent tant bien que mal les ventes sur le Net. Pendant ce temps, les kiosques ferment les uns après les autres. Au dernier décompte, il ne resterait plus que 25 000 kiosques, après une fermeture de 1000 d'entre eux l'an dernier. Le salut viendra donc pour les titres du numérique. Un terrain sur lequel les quotidiens avaient commis l'erreur dans les années 2000 de proposer leur contenu gratuitement, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.