La France terre d’accueil à crédit des tournages Verouillé

Les nouveaux crédits d’impôt en vigueur depuis le 1er janvier dernier rendent enthousiastes les secteurs du cinéma et de l’audiovisuel. Mais leurs acteurs sont d’emblée confrontés à des exigences sans précédents, visant à faire la France regagner en attractivité pour les tournages de productions françaises comme de productions étrangères. La pérennité même des taux et pourcentages tant plébiscités pourrait en dépendre. Ce à quoi le CNC est particulièrement attentif au point d’en faire une priorité, alors qu’en 2015 la productivité et les succès du cinéma ont été contrastés par une délocalisation au plus haut depuis huit ans. Les acteurs du cinéma et de l’audiovisuel s’efforcent d’entamer l’année dans le contexte instauré par les nouveaux ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.