Cyril Zimmermann : « L’ACSEL regrette que la définition de « plateforme » ne se fasse pas de manière harmonisée, au moins au niveau européen » Verouillé

Cyril Zimmermann, fondateur et président de la régie publicitaire Hi-Media, est aussi président de l'ACSEL, "l’association de l’économie numérique qui réunit les acteurs engagés dans la transformation digitale". C'est à ce dernier titre qu'il répond aujourd'hui aux questions d'ElectronLibre au sujet du projet de loi pour une république numérique, dont l'ACSEL soutient certaines dispositions, mais en déplore d'autres, dont celles sur la responsabilité des plateformes. L'ACSEL, dont vous êtes président, a salué « l'effort sans précédent d'ouverture des données publiques proposée par le texte du secrétariat au numérique, qui est un prérequis indispensable pour que la France bénéficie pleinement du levier de croissance du big data ». Avez-vous des indicatio ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.