La délicate passation de pouvoir de Jérôme Bellay au JDD Verouillé

Jérôme Bellay doit laisser sa place au JDD. L'Elysée y tient, et plus prosaïquement, les résultats actuels du journal ne sont pas satisfaisants pour le groupe Lagardère. Ce dernier travaille en bonne collaboration à un rapprochement des deux filiales de Lagardère Active, le journal du Dimanche et Europe 1. Fabien Namias est pressenti pour chapeauter les deux médias, sous la présidence de Denis Olivennes. La Lettre de l'Expansion a vu juste. Le groupe Lagardère réfléchit bien à réorganiser la direction du Journal du Dimanche, et cela passera par un départ de son patron Jerôme Bellay. Cependant, le groupe Lagardère est aussi le lieu de tous les courants, entre la jeune garde soucieuse de relancer la machine, et les barons - il en reste quelques-uns dont fait pa ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.