Torrents Time, le retour de la menace Verouillé

Avec Torrents Time, il devient de plus en plus facile de visionner un film sur le P2P. Le groupe BREIN demande son retrait au nom du droit d'auteur.  Le monde du piratage n'est jamais à court d'idées. Dernièrement, un plug-in (un logiciel additionnel disponible sur le Web) est apparu nommé, Torrents Time. Il permet d'activer directement la lecture d'un contenu distribué via un protocole P2P dans la fenêtre d'un navigateur Web. La plupart des logiciels P2P sont en effet relativement abscons, leur fonctionnement requiert une certaine habilité et une bonne connaissance. Popcorn Time avait déjà été lancé par les fans du P2P pour tenter de simplifier l'usage. Le logiciel était doté d'une interface calquée sur celle de Netflix, et permettait de voir un film - sans en passer p ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.