Viacom déçoit sur fond de guerre de succession Verouillé

Les résultats de Viacom sont en baisse, et le cours de l'action s'est effondré sous les coups de boutoir de fonds "activistes". Alors que la succession de Sumner Redstone n'est pas encore réglée. Viacom a enregistré la plus grosse chute du cours de son action pendant la journée d'hier. Un effondrement de 21% au plus fort de la tempête, qui a suivi l'annonce des résultats du géant de l'audiovisuel. Les analystes ont sévèrement jugé ces chiffre pour le dernier trimestre qui montrent une baisse du chiffre d'affaires de 6% à 3,15 milliards de dollars. Le bénéfice est également en retrait sur une période d'un an avec 449 millions de dollars (-10%). Des performances en retrait qui s'expliquent par la conjonction de deux phénomènes. D'une par les métiers de Viacom son ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.