TF1 montre les dents Verouillé

Gilles Pélisson présente l'organigramme de TF1, et les trois axes de son action à la tête du groupe. Gilles Pélisson a pris les rênes de TF1. Le successeur de Nonce Paolini hérite d'un groupe quasiment à l'arrêt, qui a sauvé une position de leader sur un marché de la télévision en crise. Gilles Pélisson est un homme venu des télécom, mais il a des idées sur l'organisation à mettre en place pour relancer le premier groupe de télévision gratuite. Le groupe va être articulé autour de trois axes, avec en plus un trio de directeurs pour mettre tout cela en musique : " Création, avec la production exécutive, les coproductions internationales, l’acquisition de droits et le développement de catalogues et de formats ; l’Edition avec les offres de conte ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.