YouTube pense à ses utilisateurs, et va renforcer ID Content Verouillé

YouTube répond à la grogne. Une équipe va être constituée pour faire progresser Content ID. Le portail veut répondre aux critiques des youtubeurs dont les chaines sont fermées car elles enfreignent le droit d'auteur. Content ID est un sac de noeuds. Ce dispositif, mis en place par YouTube pour satisfaire les demandes des ayants-droit de faire la police parmi les youtubeurs, est aussi une source constante d'insatisfaction et le terrain de luttes infinies entre ces mêmes ayants-droit. Content ID est également accusé d'être très peu efficace pour les youtubeurs, qui n'ont jamais vraiment une visibilité suffisante concernant les droits et donc la disponibilité des contenus protégés, essentiellement la musique. De nombreuses sociétés, intermédiaires, se sont créées pou ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.