BeIN Medias construit son Canal Plus Verouillé

BeIN Media Group vient de mettre la main sur Miramax. Le groupe qatari avance ses pions sur un marché de l'OTT en pleine formation, avec une puissance financière qui pourrait bien faire la différence. C'était jusque là une menace fantôme qui planait sur le monde de la télévision payante. Depuis hier, il s'agit d'une réalité, un gouffre s'est ouvert sous les pas des Canal Plus et autre BSkyB. Le groupe BeIN Média vient de concrétiser ses ambitions dans les contenus en rachetant Miramax, l'ancien studio des Weinstein, grand champions des Oscars et maison de Quentin Tarantino. Un rachat qui pourrait d'ailleurs n'être qu'un précédent tant le monde du cinéma est à l'aube d'une nouvelle consolidation poussée par l'émergence des services de Svod transnationaux : Netflix, Ama ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.