Lagardère Active propose un plan de départs volontaires pour arrondir les marges Verouillé

Lagardère annonce des résultats meilleurs que prévus. La filiale présidée par Denis Olivennes retrouve le chemin de la croissance et n'entend pas le perdre.  Lagardère Active tient bon. Si la commandite tangue sous les coups de boutoir des ambitions, la filiale médias du groupe affiche des résultats meilleurs que prévus. La bonne gestion et le recentrage de la stratégie sur l'audiovisuel porte enfin ses fruits pour son patron Denis Olivennes. Lagardère a publié ses résultats ce mercredi. Le groupe affiche une croissance de 3% de ses revenus et un résultat opérationnel qui bondit de 10,5 % à 378 millions d'euros. La marge opérationnelle est aussi en progression après différents plans d'économies, elle est de 5,3% sur l'année 2015 contre 4,8% en 2014. L'activit ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.