La musique a bien un gros problème mais ce n’est pas celui que vous croyez Verouillé

Quel est le principal problème de l'industrie de la musique ? Ce n'est pas le taux de croissance du streaming mais l'absence totale d'une nouvelle solution secours pour relancer la croissance. Le marché de la musique est en baisse un peu partout dans le monde. Le streaming n'est pas le sauveur espéré, du moins pas encore. Qu'importe, car aujourd'hui la question de savoir si ce mode de consommation payant de la musique sera la prochaine planche de salut de l'industrie est désormais obsolète. La musique n'a pas réussi à trouver dans le numérique, 15 ans après la vague "Napster" son relais de croissance - le marché a perdu 60% de sa valeur et continue de dégringoler. Les carottes sont cuites. Le marché est voué à se concentrer encore et encore dans les prochaines années. ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.