Liberté de Création, retour à la case Assemblée Verouillé

Les amendements ont été déposés avant le vote en commission culture. Copie privée, décret producteurs, quotas radio, webcasting, etc., le point sur les dossiers chauds. Les amendements en commission ont été déposés dans le cadre de la seconde lecture du projet de loi "Liberté de création", qui avait été initié par Fleur Pellerin et sera défendu par Audrey Azoulay. Plusieurs amendements votés au Sénat avaient mis les professionnels en émoi. Et particulièrement ceux qui concernent la copie privée. L'Afdel notamment avait dénoncé une rédaction floue qui permettait selon elle d'étendre l'assiette de la copie privée bien au-delà des services "NPVR" (une nouvelle catégorie de distributeur, comme le futur Molotov, qui permet de voir et d'enregistrer des programmes ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.