Le e-cinéma, cet inconnu du grand public Verouillé

La présence timide des professionnels des industries de contenus au WebProgram Festival qui s’est tenu hier et aujourd’hui à Paris est sans équivoque. Les intérêts générés par les contenus web en termes d’audiences et de revenus ne sont pas significatifs. Le marché du e-cinéma peine à décoller en France, au grand désarroi des diffuseurs. Et c’est sans s’y risquer que ces derniers veulent inciter les créateurs de contenus d’investir sur un marché qui ne crée pas encore de valeur. Les nouvelles habitudes de consommation ne bénéficient pas aux écosystèmes des industries de contenus en France. Le constat veut que les consommateurs français ne soient pas enclins à payer pour les contenus en ligne. Il devra cependant s’inverser pour assurer l’avenir de la ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.