Streaming, Spotify montre les muscles Verouillé

Spotify renforce sa trésorière alors que la bataille pour le streaming se durcit face à Apple Music, Tidal et Rhapsody.  Spotify vient de boucler une incroyable opération qui lui permet d'ouvrir une ligne de crédit d'un milliard de dollars ! L'entreprise suédoise a levé en tout et pour tout 1,5 milliard de dollars depuis son lancement auprès de différents fonds d'investissement. Le crédit d'un milliard révélé par le Wall Street Journal nous a été confirmé par une source en interne. Ce nouveau crédit va permettre au service de streaming de musique par abonnement de poursuivre la bataille face à Apple Music et Tidal, mais il implique aussi une entrée en bourse à terme. Selon le journal américain, le taux d'usure augmente avec le temps si Spotify n'entre pas en bourse ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.