Le SNEP refont les données de la musique enregistrée Verouillé

C'est l'un des projets les plus conséquents qui aient été portés par le Syndicat National de l'Édition Phonographique ces dernières années : avec la collaboration de l'État, de la Région Ile de France et de plusieurs sociétés privées, le syndicat représentant les majors du disque a supervisé la refonte totale de la base de données BIPP. Ce projet a résulté dans la nouvelle base Bee Music. Du montant total de l'investissement que cette refonte a représenté, il ne fut pas question hier lors de la présentation, mais l'on imagine qu'il fut conséquent : "la refonte de BIPP a permis de créer pas moins de 20 emplois au total, ce dont nous sommes très fiers", a affirmé Sophie le Barazer de Kantar Media, le partenaire principal du SNEP en l'occurrence. Kantar Media était ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.