Günther Oettinger veut retrouver la confiance de la culture Verouillé

Son discours au Festival de Cannes 2015 lors du colloque sur le droit d’auteur avait marqué les esprits des acteurs français et européens de la Culture. Le Commissaire Oettinger avait clairement mis la filière au pied du mur, brandissant une défaite inévitable face aux GAFAs et présentant la mise en place d’un marché unique du numérique avec en son sein la réforme du droit d’auteur comme un dernier recours. Mais lors de son intervention en clôture du Forum d’Avignon 2016, c’est une toute autre empreinte qu’a laissé Günther Oettinger, venu chercher la confiance des acteurs des secteurs culturels.  L’absence d’annonces pour la Culture – allant de pair avec celle de membres du Gouvernement entre autres – a conféré à Günther Oettinger le pic d’attenti ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.