Studio+, quand Vivendi pense premium et mobile Verouillé

Vivendi remet son titre en jeu sur le Net avec Studio+, une application qui offrira du contenu premium sous forme de séries conçues pour les nouveaux auditoires. Vivendi a toujours nourri un rapport ambigu vis à vis du Web. La holding le prouve une nouvelle fois avec "Studio+". Nantie des synergies bienveillantes de l'ensemble des actifs du groupe, Studio+ se présente comme une sorte de Netflix de la mini série, si tant est que cette expression devenue "fourre-tout" avec le temps ait un sens sur un marché largement dominé par le gratuit. L'annonce a été faite lors du MipTV qui se tient à Cannes. Vivendi avancerait donc en éclaireur sur ce chemin vers un territoire où se mêlent contenus "premium", brand content, et opérateurs de télécommunications. Studio + est né a ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.