Radio, drame chez les généralistes Verouillé

Nous publions les audiences des radios qui seront dévoilées demain par Médiamétrie. Les généralistes ont des difficultés dans un environnement où l'information n'est plus l'apanage de la radio. Europe 1 s'écroule à partir de midi et lance les grandes manoeuvres. RTL perd la première place à la faveur de NRJ. Demain à 8 heures précises, Médiamétrie va dévoiler les scores des radios de la bande FM. C'est le rendez-vous traditionnel des patrons des radios, et demain ce sera la soupe à la grimace pour les antennes généralistes. Europe 1, RTL, France Inter, RMC sont attendues à la baisse sur un an, plus ou moins importante. NRJ reprend à la faveur de quelques points le leadership à RTL. En revanche, France Info semble réussir son pari de mini-généraliste de l'infor ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.