Isabel Dacheux « La filière doit rester mobilisée, impliquée et réactive ! » Verouillé

Isabel Dacheux, présidente de la fédération d'éditeurs EIFEIL et ardente défenseuse du droit d'auteur livre une interview à ElectronLibre à l'occasion du 2eme salon Édita, qui se déroulera à Paris les 3 et 4mai prochains au Carreau du Temple à Paris. La Fédération Eifeil organise pour la deuxième fois cette année le salon de l'édition musicale : en quoi est-il nécessaire d'organiser une rencontre autour de ce métier ? Le métier d’éditeur musical est essentiel pour la création et la préservation des œuvres et des répertoires donc pour l’avenir de nos créateurs et l’intérêt du droit d’auteur, qui reste LE « partenaire" indispensable à la création. Pourtant il n’existait pas de salon dédié à ce métier en France ! EditA a donc été crée tout na ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.