Tim Cook donne un éclairage différent sur les derniers résultats d’Apple Verouillé

Tim Cook était interviewé par la chaine CNBC. Le patron d'Apple a rappelé que le potentiel de croissance d'Apple était très élevé dans un monde où la classe moyenne était en constante augmentation. Le PDG d'Apple était sur le pont pour assurer le service après vente des derniers résultats financiers de la firme de Cupertino. Pour la première fois, Apple a annoncé une diminution des ventes d'iPhone sont principal moteur de croissance depuis 2008. La bourse a violemment réagi, trop au gout du Pdg, qui estime que la situation n'est pas catastrophique, bien au contraire pour une entreprise qui caracole tout en haut du classement avec 50 milliards de chiffre d'affaires pour 10 milliards de profits. Néanmoins, le patron d'Apple s'est laissé aller à une explication de texte s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.