Svod, l’inquiétant retard français Verouillé

Le paysage audiovisuel américain a basculé dans l'OTT révèle une nouvelle étude. En France, la situation est bloquée par une situation de marché qui favorise les chaines et pas les services. Depuis quelques jours Netflix est sous le feu de critiques acerbes. La faute du colosse américain de la svod ? Le niveau "affligeant" de la série Marseille, dont le service est coproducteur. Marseille n'est certainement pas un chef d'œuvre comparé aux Soprano, ou même dernièrement Narcos, dont le studio Gaumont est le showrunner. Cependant, Marseille est largement au niveau des Créations Orginales de Canal+, qui n'ont jamais brillé par leur originalité ou leur capacité de création. Marseille est une tentative, un premier jet, comme l'avait été le médiocre House of Cards. Netflix ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.