Presse : Le Monde atterrit sur la barre des 50 000 exemplaires vendus par jour Verouillé

L'OJD du mois de mars 2016 révèle de nouveaux records à la baisse pour la presse quotidienne française, en attendant le décompte des nouveaux modèles de distribution. Comme tous les mois nous commentons les derniers chiffres publiés par l'OJD. La fournée du mois de mars 2016 marque un tournant. Alors que Libération s'affaisse encore un peu plus avec 20 006 exemplaires vendus en moyenne en kiosque, Le Monde, le journal dit de référence entre aussi en plein dans la crise avec pour la première fois 50 715 ventes journalière ! Un niveau bas de ventes, celui que Libération avait connu il n'y a pas si longtemps que cela, et qui n'annonce rien de bon pour la presse en général. L'OJD du mois de mars n'épargne personne. Le total des ventes individuelles pour les sept quotid ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.