Andrus Ansip : la commission fera des propositions sur le partage de la valeur Verouillé

La Commission européenne a l'intention de « faire des propositions pour que tout le monde participe au financement de la création, y compris les plateformes ». a déclaré Andrus Ansip à Cannes lors du colloque organisé par la ministre Audrey Azoulay.  En rupture avec ses débuts à la Commission, il s'est voulu rassurant avec le secteur audiovisuel, lançant un : "je ne suis pas contre la territorialité, je suis contre le piratage".  Amazon Studios, YouTube, Orange, SFR, Gaumont, de nombreux réalisateurs ou encore de la députée européenne Viviane Redingétaient également présents au colloque de la ministre de la Culture et de la Communication. Un évènement ponctué comme il se doit par la diplomatie, dont l’intervention du Vice-Président de la Commission Euro ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.