Cannes : La rue de Valois lance son opération séduction pour 2017 Verouillé

L’absence du cinéma au Forum d’Avignon n’était pas anodine. Alain Juppé s’était saisi de l’occasion d’avoir la Culture réunie dans son fief pour fustiger la politique du Gouvernement, en particulier le Ministère de la Culture. La droite prépare son offensive à l’aube de 2017 avec l’objectif de faire basculer la filière. La gauche au gouvernement a riposté sur les marches de Cannes.  La croisette a beaucoup tangué vers la gauche cette année. Vincent Bolloré et ses sbires ont fait supprimer le fameux Patio situé à la droite au Palais des festivals. Et la filière du cinéma s'est rassemblée derrière la ministre Audrey Azoulay et la présidente du CNC Frédérique Bredin durant les dix jours des rencontres et évènements professionnels du Festival de Cann ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.