Accord de production, plus jamais Newen ! Verouillé

Historique ! Les producteurs audiovisuels ont signé un accord avec le groupe TF1 qui redéfinit les relations entre les producteurs, les distributeurs et les chaines du premier groupe de télévision gratuite français. Le précédent accord de ce type daté de 2008. A l'époque, il liait TF1 avec l'USPA et le SPFA, uniquement. Le groupe TF1 avait obtenu une baisse de ses obligations d'investissements dans les les oeuvres patrimoniales qui passaient de 16 à 12,5%. Cette fois, TF1 n'a pas voulu négocier un accord avec une partie seulement de la production et c'est donc tous les représentants qui ont signé :SATEV, le SEDPA, le SPECT, le SPFA, le SPI et l’USPA. La signature officielle a eu lieu à la rue de Valois en présence de la ministre de la Culture et de la Communication. ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.