Spotify, l’amazon de la musique Verouillé

Les résultats de Spotify sur l'année 2015 montrent que le leader du streaming doit encore faire la preuve que son modèle marche.  Il y a un trait commun, un parallèle entre Amazon et Spotify. Les deux gagnent des parts de marché avec une certaine insolence quand leurs concurrents patinent. Les deux sont devenus les emblèmes d'une nouvelle façon de faire, du e-commerce pour l'un, écouter de la musique pour l'autre, et le jeu des ressemblances ne s'arrêtent pas là, car les deux n'ont également jamais répondu à la toute première question posée par les marchés : est ce qu'un jour, votre modèle va gagner de l'argent ? Amazon a enregistré quelques bons trimestres, mais sur la durée, la balance est franchement déficitaire. Spotify n'a pas eu cette chance. La balance est to ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.