Spotify multiplie les partenariats Verouillé

Spotify fait feu de tous bois ces derniers temps. Le leader du streaming entame un partenariat avec Twitter et étend son sponsoring de ses playlists avec des marques. Twitter Music a échoué, mais le réseau social n'a pas pour autant baisser les bras. La musique est un des contenus les plus présents et partagés sur le réseau social. Twitter a d'ailleurs lancé en 2014 des "cartes" en partenariat avec iTunes, puis Soundcould pour faciliter la diffusion de la musique, avec à la clef pour les utilisateurs la possibilité d'écouter un extrait. C'est désormais aussi le cas avec Spotify. Le leader du streaming par abonnement rejoint les autres plateformes de musique afin de faciliter l'échange de musique. D'autre part, Spotify espère développer désormais ses revenus publicitaires ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.