Apple ne veut pas plus racheter Time Warner, qu’Universal Music Verouillé

Apple et Time Warner ont flirté le temps de nouer quelques partenariats. Mais la stratégie de la firme de Cupertino sur la video reste indécise. Ce n'était qu'une rumeur en janvier dernier. Selon le Financial Times, Apple aurait bien eu l'intention de faire une offre de rachat pour Time Warner, avant de se raviser, révèle le journal économique anglais. Une affaire qui ressemble à celle qui avait enflammé la Silicon Valley à l'aube de l'internet, au début des années 2000. La presse prêtait alors à Apple l'envie d'avaler Universal Music Group. Jamais Cupertino n'a démenti, comme à son habitude, la firme alors dirigée par Stve Jobs répondait invariablement de la même façon "nous ne commentons pas les rumeurs de marché". Quelques mois plus tard, Apple lançait iTunes M ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.