Marché de la musique: « ça va mieux »
Publié le 31 mai à 11h41 par Emmanuel Torregano
La bonne progression du streaming, les performances à l'export, il y a de bonnes nouvelles pour la musique, selon l'UPFI, qui présentait aujourd'hui ses grandes orientations.
L'Upfi, syndicat des producteurs indépendants, compte sur le streaming pour un retour à la croissance du marché "sur le moyen terme". Les producteurs demandent une amélioration du crédit d'impôt, notamment avec un renforcement de l'extension aux producteurs de spectacles. "Nous sommes un secteur qui a, à nouveau, une dynamique économique, qui n'est plus sous respirateur artificiel", a souligné son président Vincent Frèrebeau, qui a indiqué avoir rencontré la ministre Audrey Azoulay. Le président de l'Upfi a rappelé que la production française, surtout indépendante, a connu de grands succès à l' ...
(Contenu réservé aux abonnés)
Abonnement à ElectronLibre
Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !
Ou bien,
Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !
Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email
Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !
Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.
Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.