Canal+ : tous coupables Verouillé

Canal Plus n'a pas connu de croissance de ses abonnés depuis près de 10 ans, à part une fois. La réalité est plus dramatique encore si l'on comprend qu'elle est la preuve d'un échec global des politiques de financement du football et du cinéma en France. Vincent Bolloré n'a pas eu la bonne méthode. La rudesse de l'homme d'affaires habitué des raids boursiers et des affaires entre professionnels, s'est fourvoyé en débarquant dans la maison Canal avec ses méthodes. Depuis, Canal+ est "tétanisé", racontent les témoins proches de cette affaire. C'est entendu, la méthode Bolloré n'était pas adéquate. Mais, la chute de la maison Canal date de bien avant la prise de pouvoir du Breton, comme nous l'avons expliqué à maintes reprises. Football, cinéma, séries, plages en cl ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.